Collagène

Malgré les soins cosmétiques méticuleux qu'on peut lui consacrer, il est inévitable qu'avec l'âge, notre peau perd de son élasticité et que les premières rides se forment. Notre corps ne produit pas assez de propre collagène pour maintenir avec l'âge la structure lisse de la peau et son élasticité. Grâce à l'apport de collagène bien spécifique, skinside® stimule le métabolisme dermique et contribue à la production de nouveau collagène.

Les boissons cosmétiques skinside® permettent au collagène d'agir depuis l'intérieur. Il parvient ainsi à atteindre une couche inférieure de la peau, appelée le derme, qui n'est pas accessible par les préparations cosmétiques appliquées à la surface de la peau. Des études cliniques scientifiquement établies confirment les effets positifs de l'apport de collagène depuis l'intérieur sur l'amélioration de l'élasticité de la peau, de son hydratation, de la réduction des rides sur le corps et sur le métabolisme de production de nouveau collagène.

Skinside Collagene

L'apport quotidien d'une bouteille skinside® (2'500 mg de collagène) correspond à la dose journalière recommandée permettant de maintenir l'apparence de la peau. Après déjà 4 semaines de traitement, une diminution des rides peut être observée. Après une période prolongée à 8 semaines, l'obtention d'une peau plus lisse est encore plus marquée. L’effet cosmétique se maintient durant même plusieurs semaines après le traitement.

 

La modification de la structure moléculaire du collagène, tel qu'il est utilisé dans les produits skinside® dans le but d'optimaliser son efficacité sur le métabolisme de la peau, repose sur des études scientifiques fondées. Les peptides de collagène sont obtenues par un processus biotechnologique naturel d'hydrolyse de nouvelle génération. Le bon choix pour obtenir une biodisponibilité optimale dans le corps humain.

 
JoomSpirit